Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

N1 du 11 février 2012 chez les Reptors

2 participants

Aller en bas

N1 du 11 février 2012 chez les Reptors Empty N1 du 11 février 2012 chez les Reptors

Message  Geoffrey Lun 13 Fév 2012 - 20:03

Tout d'abord merci aux Reptors pour leur invitation, leur gentillesse, leur humilité et l'encadrement.

Merci aux joueurs pour leur humeur et leur fair-play.

Une journée aux conditions difficiles.

Beaucoup de froid et de la neige. Le mental, le physique et les répliques ont été plus qu'éprouvés. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tenir notre rôle de plastron et de participer à cette journée. J'ai dans la tête les instants forts vécus grâce notamment à ces conditions difficiles.
Des ateliers intéressants qui nous ont permis de progresser nous aussi, en particulier sur les embuscades et les défenses de zone.

L'attente du matin dans la neige et le vent ont été difficiles mais nous nous sommes dépassés et avons tenus nos rôles de notre mieux.

Content d'avoir pu tester la M249. Cette journée m'a permis de voir les défauts et qualités de cette réplique et je vais pouvoir en tirer les actions nécessaires à sa bonne mise en oeuvre.

Nous avons été heureux de pouvoir partager ces moments avec nos amis Jok'air et aussi LAS. Merci à Gatts d'avoir intégré notre dispositif. Comme d'habitude c'est un grand plaisir de t'avoir à nos côtés. J'espère que la prochaine fois nous pourrons faire ça côte à côte, Jok'air et Cerbères au complet.

J'ai néanmoins comme Papy le regret de la défense de zone en fin de journée. Mais c'est le métier qui rentre et nous devons en tirer les enseignements nécessaires (Même si ça fais quand même bien CH***!!!).

Bref, on a hâte de vous retrouver tous.



Merci à tous les autres et encore merci aux Reptors.

Cette journée restera dans nos annales.
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

N1 du 11 février 2012 chez les Reptors Empty Re: N1 du 11 février 2012 chez les Reptors

Message  Nico Dim 19 Fév 2012 - 18:16

Un grand merci à nos amis les Reptors.

J'ai passé une très bonne journée. Le froid a été dur mais au final on en sort grandi.

On commence par un petit échauffement. Je suis ravi de ne pas l'avoir fait avec Bond.

Ensuite un petit atelier mise en place de personnel pour embuscade et mise en application. On a attendu pendant 1H30 dans 5cm de neige avec un vent glacial mais qu'est ce que c'est bon.
Ensuite petit repas

On a ensuite du défendre la centrale ce qui s'est plutôt bien passé.Replis vers le pont et défense. Harcèlement au Snipe. Une fois pris on a travaillé l'avance en L pour prendre un point culminant. Très intéressant avec rencontre de nos amis les Joker.

Ensuite petite progrssion en colonne très vite arrêtée par Dave très bien placé en embuscade qui nous a fait du mal. Pour terminer nous avons du défendre 4 pilotes d'hélico qui s'étaient fait attrapé. J'ai un peu subi mais qu'est ce que c'était bon.

En tous cas à refaire au plus vite !!
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum