Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partie du 25 03 2012 chez les LAS

2 participants

Aller en bas

Partie du 25 03 2012 chez les LAS Empty Partie du 25 03 2012 chez les LAS

Message  Geoffrey Lun 26 Mar 2012 - 18:01

Bonne petite journée chez nos amis les LAS.

Ludo et moi avons refais équipe en Snipe comme à la vieille époque. c'était bien sympa.

Mon M4 malgré son canon court m'a permis de réaliser des tirs de fou furieux. Nos ghillies ont fonctionné à merveille.

Première partie simple sans nos poils qui a duré environ 1 heure. Ludo et moi avons progressé en appui mutuel et en avons profité pour prendre nos marques et faire quelques cartons. Nous avons pu apprécier la portée du M14 de Ludo surtout.

Deuxième partie, capture de drapeau. Enfilage de nos ghillies. Les combats se dérouleront sur les hauteurs. Nous décidons Ludo et moi de bloquer le milieu de la crête en nous enterrant pour couvrir nos éqiupiers. Manque de bol il y avais une clairière que l'ennemi tenais. Nous avons dû, au prix d'un ou deux respawn nous infiltrer en rampant silencieusement et très doucement. Les combats se sont déroulés très près. Malgré tout la situation n'a pas franchement évolué malgré quelques ennemis sortis.

Nous avons terminé par 2 parties similaires mais sur le bas et sans respawn. Rapides et tactiques même si nous avons un peu foiré notre défense sur la première ... pale

Nous avons pu faire un bon retour d'expérience avec Ludo sur l'utilisation du snipe en airsfot et pour l'équipe en particulier.

Donc en gros une bonne journée avec des gens qu'ils sont bien pour jouer avec.

Vivement la suivante.

Cerbère leader terminé.
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 03 2012 chez les LAS Empty Re: Partie du 25 03 2012 chez les LAS

Message  Ludo Sam 31 Mar 2012 - 19:17

Une tres bonne journée ensoleillée sur un terrain utilisé de façon differente a l'habitude ( pas le meme secteur de jeu)
Des progressions sympa ...
J'ai appris 3 trucs :
-avoir le soeil en face c'est penible ...
-Penser que l'ennemi peut arriver par derrier ... et prendre le drapeau en nous marchant dessus !!!
-Ne pas se dire qu'une riviere est franchissable uniquement parce que l'on voit le fond sous 5 cm d'eau ... il peut y avoir 1 m de boue sous l'eau ... rabbit

Bref on apprend à tous les ages !!!

C-3
Ludo
Ludo
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum