Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie chez les Lord 22/07/2012

2 participants

Aller en bas

Partie chez les Lord 22/07/2012 Empty Partie chez les Lord 22/07/2012

Message  Nico Lun 23 Juil 2012 - 17:15

Petit débrief de la partie du 22/07/2012 chez nos amis les "Lords of 6" :
Nous n'étions pas présent lors de la première partie de la journée (matin) qui a permis aux petits nouveaux d'appréhender l'airsoft de manière ludique à travers des petites parties.
Nous sommes donc arrivés à 13H30 pour le début du scénario :
Les américains sont largués en plein milieu du désert "vert" de Wadiya où l'armée du général amiral Aladeen est en cours de fabrication et donc de défense de l'arme nucléaire. Le but du groupe américain est d'aller récupérer une caisse de C4 puis de détruire le Bunker renfermant l'arme de destruction massive.

Une première partie très physique qui a permis à Geoffrey et moi même de s'échauffer et reconnaître le terrain (qui avait bien évolué). Des contacts fréquents et appuyés nous ont bien retardés dans notre progression. J'ai en souvenir une double touche mémorable que je me suis prise dans le torse grâce à notre ami Phil (salaud). Au final, nous réussissons à progresser afin de trouver la caisse d'explosif.

La deuxième partie est la progression avec la caisse d'explosif vers le bunker. Nous avons donc contourné le terrain afin de les prendre dans le dos. Je remercie tout particulièrement le lièvre que notre groupe a croisé qui m'a permis de descendre notre ami Clem. S'en suit une bataille mémorable contre le reste de l'armée qui au final se fait réduire à néant.

Un bon scénario, de bons échanges comme d'habitude chez nos amis Lords.

A refaire au plus vite.
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Lord 22/07/2012 Empty Re: Partie chez les Lord 22/07/2012

Message  Geoffrey Lun 23 Juil 2012 - 17:28

Une journée très intéressante à notre niveau pour plusieurs points :

- retrouver une fois de plus nos amis les Lords. Vous êtes restés fidèles à vous mêmes et ça fais toujours plaisir de vous retrouver. I love you
- Le terrain, toujours aussi physique. Heureusement l'échauffement caisse + sac à dos à été bénéfique pour la suite.
- Le scénario, qui nous a permis de vivre de bons accrochages et de bonnes séquences de crapahute.

Spéciale dédicace au nouveau membre de l'équipe : le lièvre !!! Laughing On vous apprendra comment faire promis ... lol!

Je reviens aussi sur la dernière phase de la journée où l'otage s'est retrouvé dans un état "stockholmeu", pour citer certains Rolling Eyes, finissant même par se suicider après s'être rendu compte de son erreur ... Bravo Pik pour ta défense.

Bravo Nico pour les assauts menés et pour les couvertures. On en a chié quand même mais le résultat est là aussi.

Bravo Clem et Alex pour avoir assuré la journée malgré vos blessures.

Merci Niko pour ton scénar.

Merci aux nouveaux de nous avoir supporté. Ca a été un plaisir de faire votre connaissance et de partager ces quelques billes avec vous. On a passé de bons moments avec vous. J'espère que le nez de notre ami va d'ailleurs mieux. clown

Les autres lords et Canou, bien sûr une grande joie de vous retrouver.

J'espère à très très vite !
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum