Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

5 participants

Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Ludo Dim 11 Déc 2011 - 19:28

Une tres bonne journée chez nos nouveaux amis !

Vite dans l'ambiance : arrivés sur le terrain nous commençons par une petite marche avec terrain miné et ambuscade !

Puis petit reveil "tonic" ( j'ai beau etre matinal ... je souffre !)
J'ai vite regreté d'avoir mangé un chausson a la creme 20mn avant et de me coltiner un M14 au lieu d'une sarbacane !!!

Mais on a survécu ! Joseph soit maudit sur 15 générations !!! ( une génération par pompe !!!) tongue

Puis apres c'était les ateliers didactiques : super interessant , dynamique, rythmé , sérieusement réalisés mais sans se prendre au sérieux ! bravo les gars ! cheers

Le repas avalé on est parti accomplir notre mission : 4 heures pour trouver un poteau EDF aussi miné que Utah-beach !
Tres bonne partie ( j'ai un peu m.rdé sur la fin .... Embarassed Embarassed Embarassed désolé les Cerberes !!!)

Tout était super ! nos hotes ont meme pensé à commander un soleil de mois de juin en plein décembre ! sunny

Ils sont forts les Reptors !

Merci encore !

Ludo
Ludo
Ludo
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Seb Lun 12 Déc 2011 - 18:01

Excellent journée où je me suis vraiment régalé!!!!!

un entrainement qui a permis de ce dépasse et de ce mettre en chauffe!!
les stands mon permis de régler ma réplique et d'approcher quelque technique d’assaut et de comportement même s'il reste beaucoup de boulots...

l'aprèm crapahute était top, même si on a loupé l’objectif de 1 m 50... et que ludo nous a trahi lol!!!!

Un grand MERCI au Reptor pour l'invit

a refaire au plus vite!!
Seb
Seb
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Geoffrey Lun 12 Déc 2011 - 19:25

Que dire?

Une journée qui a permis de découvrir un groupe exceptionnel avec qui nous avons passé une excellente journée.

De belles actions, des gens remarquables qui méritent le respect qui savent se montrer autant carrés que joviaux.

Je ne reviendrai pas sur les phases que nous avons effectuées. Pour moi le souvenir le plus marquant est celui de la mini-OP de 4 heures durant lesquelles nous avons tenté une approche discrète et un assaut. Ca a été violent et j'ai terminé avec un sourire aux lèvres même si nous n'avons pas remporté cet engagement.

Je voudrai surtout remercier mes gars pour leur motivation. J'ai été heureux de constater à quel point vous avez apprécié cette journée et de voir comment elle nous avais encore plus unis.

J'ai été heureux de constater les bonnes habitudes que vous avez commencé de prendre et celles que vous avez pris chez les Reptors.

Nico bravo à toi malgré une réplique semi HS et un mal de dos.

Seb bon travail. Bon esprit d'équipe et bonne attitude d'éclaireur.

Ludo, bravo pour ton opiniâtreté et pour ta dispo ce jour. Je sais que tu aurai préféré te balader avec ta ghillie, mais j'espère que tu as autant apprécié que nous évoluer avec le groupe.

En clair bravo à tous et continuons à évoluer comme ça, ça ne promets que du bon !!! cheers

Et surtout et encore : MERCI AUX REPTORS !!!
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Ludo Mar 13 Déc 2011 - 6:42

est-ce que vous pouvez mettre les 2 ou 3 photos sur le site ( sans passer pour le site que j'aime pas ...) à l'ancienne quoi ... genre tu lis le texte et tu as la photo dessous ... t'as pas besoin d'aller sur 25 sites avec des comptes a rebours pendant 10 ans ... tout ca pour voir nos pauvres tronches !

Merki d'awance !

C3
Ludo
Ludo
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Geoffrey Mar 13 Déc 2011 - 10:00

Je comprend pas bien le problème mon Ludo.

Pour l'instant les photos sont en cours de transmission et seront posées dans la galerie comme d'habitude.

Si tu veux je peux te les transmettre sur ton portable.
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Dreizehn Mar 13 Déc 2011 - 12:48

Vivement les photos ! J'ai trop envie de voir vos bouilles !!! Very Happy
Sinon à quand la prochaine OP ensemble ? j'ai hâte de vous affronter, et de voir ce que ça donne avec ce renforcement technique que vous avez subit !

Dreizehn
Yorkshire
Yorkshire

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Geoffrey Mar 13 Déc 2011 - 13:29

Dont nous avons profité tu veux dire... Cool

Propose nous une date et nous ferons le max pour être là.
Nous aussi ça nous ferai plaisir de vous revoir les gars. Smile
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Dreizehn Mar 13 Déc 2011 - 14:01

On va voir pour 2012, on arrivera bien à se caler ça ! Very Happy

Dreizehn
Yorkshire
Yorkshire

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Nico Mar 27 Déc 2011 - 6:55

Mon retour tardif, mais qui arrive à point.

Une excellente journée.

Tout d'abord, un petit tournage en rond dans le village de nos hôtes (oui, je ne peux pas dire ville ça n'existe pas dans le 42).
Ensuite, équipement, et arrivée sur le terrain. Merci à papi pour le petit discours d'arrivée qui n'est à mon goût que trop souvent oublié.
Ensuite on commence par une petite ballade sac à dos porté. ATTENTION des barbelés, on passe en zone ennemi. Petit sprint et sécurisation toujours dans la bonne humeur. Et on continue à avancer. Ouverture de zone de carrefour avec risque d'embuscade. tout se passe bien. On continue d'avancer, et dans un virage en épingle à cheveux, "GRENADE" ouh vache on se jette à terre, essaie de se mettre à couvert et... Aïe mes fesses. Bon ben mort.
Au final présentation avec les embusqués.

On va poser les sacs et commence un petit échauffement. Et là franchement... Je me mets à haïr l'homme au permis de tuer.

Ensuite petits stands de réglage, et autres apprentissage très instructifs.

Un bon petit repas s'en suit.
Au final, on part en mini OP et ça commence bien, je suis claustro (enfin légèrement) et on passe dans un tunnel pas plus large que mon a... !!! Au final on contourne bien et arrivé à 1,5 m de l'objectif. on voit un contact, l'engage et au final, je me prends une bille dans le genou. plaf scotché sur place et les cheveaux du pré d'à coté sont venus me dire un petit bonjour.

Au final on rentre et s'en suit un bon petit débriefing avec tout le monde.

En bref, à refaire et dans la même bonne humeur
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Geoffrey Mar 27 Déc 2011 - 8:32

Un peu tardif certes, à point... scratch

Bon ben au final que du positif pour tout le monde, à refaire donc au plus vite.

@ Nico, tu as pu fixer ta réplique?
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/12/2011 chez les Reptors Empty Re: Partie du 10/12/2011 chez les Reptors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum