Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

N1 chez les reptors

3 participants

Aller en bas

N1 chez les reptors Empty N1 chez les reptors

Message  Seb Sam 26 Oct 2013 - 9:36

Tout d’abord, un petit mot sur l'équipe.
Nous reprenons le nom de CERBÈRE après une refonte de l'équipe, je laisserai Geoffrey faire un point la dessus.

Nous voila de retour !!

La journée chez les Reptors pour leur N1 annuel c'est déroulé sous un soleil d'octobre plus qu'agréable.

Le matin marche séparer en 3 groupe qui nous a permis de ce mettre en forme et d'avoir 2 accrochages intéressant. le 1er mieux gérés que le 2eme (la fatigue et la vigilance en baisse)
Avec un petit commentaires qui fait plaisir "mais vous étiez pas 2", "non, non, tous seul", ce qui prouve que le feu envoyé a permis de bien faire baissé les têtes. Les bases sont toujours là!

Un gros échauffement avec la méthode naturel des reptors m’ont bien fait transpirer !!

Après cela les ateliers (tir au PA, à 20m, 50m, changement d'épaule,...), on permis de bien reprendre les bonnes habitudes et d'avoir de bon conseil pour s’améliorer

Pause repas agréable et qui permette toujours de bien échanger dans une bonne ambiance!

L'après midi, perfectionnement et application des méthodes vu le matin avec 2 attaques de Bunker assez intenses et immersives.

Pour résumer, une super journée dans la bonne humeur qui annonce un retour en force des CERBÈRES!!!


Seb
Seb
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

N1 chez les reptors Empty Re: N1 chez les reptors

Message  Nico Dim 27 Oct 2013 - 10:38

Super !

Un retour en bonne et due forme.

Moi aussi je suis de retour.

Je vais me mettre à chercher une nouvelle gearbox pour man SCAR.

Il va falloir peut être un peu attendre. New York a été méchant avec mon porte monnaie. Smile
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N1 chez les reptors Empty Re: N1 chez les reptors

Message  Geoffrey Lun 28 Oct 2013 - 19:03

En effet, un retour de l'équipe Cerbère.

Pour préciser il ne s'agit pas d'une refonte mais d'un retour aux sources.

Tout d'abord un grand merci aux Reptors, cela fait toujours plaisir de vous retrouver. Grand merci à Polak pour sa gestion de notre groupe.

Nous avons passés une super journée grâce au temps et à la bonne humeur de chacun.

Le matin, échauffement grâce à une bonne marche de décrassage (M249 = affraid ). Nous avons subi 2 accrochages, la M249 n'a pas voulu fonctionner correctement mais Seb a fait un travail remarquable sur le premier engagement, dommage que la concrétisation n'ait pas été au rendez-vous!

Fin de marche et bien évidemment on enchaîne par une bonne méthode naturelle à la Bond qui est toujours aussi affûté!!!

S'ensuive des ateliers de tir jusqu'à une pause de midi bien méritée.

L'après midi, plusieurs ateliers ayant pour but de développer la cohésion et la technique au sein d'un groupe. Nous avons pu retravailler les TAI et surtout les progressions tactiques. Le point final étant l'assaut du bunker où sur les 2 tentatives nous nous sommes fait pliés (dédicace à Dav' qui m'a littéralement "coupé en deux" à la M249;) ).

Au bilan :

Négatif
- M249 en panne après quelques cession de tir.
- une condition physique qui manque à revenir pleinement depuis mai.
- ON A PAS PRIS DE PHOTOOOOS !!!

Positif
- Une niaque toujours présente.
- De bonnes actions
- Des Reptors qu'on aime toujours autant
- Des nouvelles têtes bien sympas
- Des actions correctives que nous avons mis en place pour la M249
- Des bases que nous avons pu retravailler et qui fait du bien.

Pour finir, l'aventure Légion est terminé, mais Cerbère renaît en force. L'année s'annonce prometteuse, nous allons faire en sorte de concrétiser tout ça.

Juste dommage que Nico ait préféré aller à New York ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! 

Encore une fois merci aux Reptors et surtout à Papy pour ses encouragements. A bientôt les coupains.

Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

N1 chez les reptors Empty Re: N1 chez les reptors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum