Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie du 05 mai 2012 chez les GCA

2 participants

Aller en bas

Partie du 05 mai 2012 chez les GCA Empty Partie du 05 mai 2012 chez les GCA

Message  Geoffrey Mar 8 Mai 2012 - 17:00

Feedback tardif pour cette journée.

Encore une fois merci aux GCA pour l'invitation et l'orga de la journée.

Différentes phases de jeu. Le matin de classiques attaque défense durant lesquelles Nico et moi avons réalisé de bonnes prestations. Communication, attitudes et déplacements qui permettent de se rôder un peu plus. De bonnes phases tactiques notamment un assaut en ligne en règle.

Repas et ensuite Kylian m'autorise à proposer un scénario "Milsim" édulcoré.
3 équipes. 1 VIP.
Une équipe doit défendre le VIP, la seconde le récupérer et l'exfiltrer et la troisième doit le supprimer.
Les défenseurs ayant rapidement défais l'équipe 2, nous décidons de partir à l'assaut pour supprimer le VIP. Notre tactique première était de laisser l'équipe 2 récupérer le VIP et de les attaquer sur le chemin de l'exfiltration.

Nous avons pu réaliser un assaut en tenaille qui ne laissa que peu de chances aux défenseurs. Nico et moi ayant contournés silencieusement les positions ennemies nous avons déboulés dans leur dos au même moment que le binôme de Kylian et de Smilesse.

Malheureusement les règles n'ont pas été comprises par tout le monde et certains ont regrettés les phases d'attente ce que je peux comprendre. L'airsoft est vaste, il en faut pour tout les goûts.

Dernière partie pour nous, un mode jeu zombie qui se termine par une victoire des zombies. Je regrette énormément le comportement d'un joueur que je nommerai pas, il se reconnaîtra. Il y a des limites à ne dépasser même si cela reste au stade verbal. J'ai pour ma part ramené deux impacts au visage pris à différents moments de la journée, cela ne m'a pas empêché de rester courtois. Je suis conscient des risques de ce loisir et je les accepte.

Bref, malgré tout une bonne journée avec des gens agréable.

Encore merci à vous et à la prochaine.

Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 05 mai 2012 chez les GCA Empty Re: Partie du 05 mai 2012 chez les GCA

Message  Nico Mar 8 Mai 2012 - 18:40

Merci aux GCA pour l'invitation.
J'ai pu enfin connaitre ce terrain et cette équipe.

Une première partie de journée avec attaque de point qui a été de bonne intensité.

Ensuite une défense ou j'ai pu sortir du personnel et qui finalement s'est soldé par un échec de notre équipe.

La partie MILSIM où comme le dit Geoffrey, ce fut très intéressant avec un beau contournement de l'ennemi.

Et la partie zombie. Ce n'est pas mon truc mais au final on s'en est bien sorti et on s'est bien amusé.

Dans l'ensemble des gens sympathiques.
A refaire
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum