Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
+4
Ludo
Yandria
*eden*
Geoffrey
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Le retour !!!
Partie oragnisée conjointement une fois de plus sur le terrain de nos amis les Lords avec un scénario cerbérien. La journée sera continue, pas de pause et dotation de billes.
La journée sera détaillée plus loin.
Annoncez vos dispos ici, le post sera remis à jour.
Cerbères :
- Geoffrey
- Nico
-Seb
- Ludo
Lords :
- BBS Member
- Hebus 42
- Cpt Sky
- Patrès
- Phil
- Petitpatrès
- Koshelectribe
LAS :
- Eden
- Yandria
- Darkxel
- Massio
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Freelances :
- Vincs
- Barnab
Partie oragnisée conjointement une fois de plus sur le terrain de nos amis les Lords avec un scénario cerbérien. La journée sera continue, pas de pause et dotation de billes.
La journée sera détaillée plus loin.
Annoncez vos dispos ici, le post sera remis à jour.
Cerbères :
- Geoffrey
- Nico
-
- Ludo
Lords :
- BBS Member
- Hebus 42
- Cpt Sky
- Patrès
- Phil
- Petitpatrès
- Koshelectribe
LAS :
- Eden
- Yandria
- Darkxel
- Massio
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Freelances :
- Vincs
- Barnab
Dernière édition par Geoffrey le Sam 9 Avr 2011 - 6:55, édité 9 fois
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Présent ^^ en tant que joker bien évidemment :p
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
moiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiii si on a pas d'op milsim ce jour la, bien entendu, mai normalement c'est bon!!
donc présent! en tant que joker
donc présent! en tant que joker
Yandria- Yorkshire
- Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Darkxel présent en tant que joker
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
OK j'ai reussi à negocier et je pourrai me liberer pour cette date !
Désolé pour le silence radio...
A+
Ludo
Désolé pour le silence radio...
A+
Ludo
Ludo- Cerbère Team
- Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
C'est même une très bonne nouvelle, effectif complet pour Cerbère.
Allez faut se motiver il reste de la place.
Allez faut se motiver il reste de la place.
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
limite ambiance milsim =DD
niveau scénario sa donne quoi ?
niveau scénario sa donne quoi ?
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Pour le scéanrio voici les lignes :
Le but est simple.
Le terrain va être divisé en secteur. Chaque secteur disposera de 2 drapeaux aux couleurs des équipes. Ces secteurs devront être pris pour pouvoir marquer des points. Chaque équipe disposera d'un général pour diriger les opérations et d'opérateurs spécialisés.
Le but est de marquer le maximum de point pour obtenir le plus fort décompte.
Les 2 généraux seront en liaison radio pour s'informer de la prise de drapeaux qu'ils reporteront sur leurs cartes respectives pour leur permettre d'apprécier la situation stratégique et compter les points. Les généraux seront consignés à leurs QG respectifs.
PROLOGUE
Les 2 équipes disposent d'un QG, d'un général et d'opérateurs spécialisés comme suit :
- Général
- Fusilier
- Infirmier
- Soutient
- Sniper
Ce scénario se déroule sans limite de temps !!! C'est à dire qu'à partir du moment du lancement de la partie elle ne s'arrête pas avant la fin de la journée, soit quand le jour se couche, soit quand plus personne n'a de billes, PAS MÊME POUR LE REPAS DE MIDI. Les généraux s'organiseront pour que leurs troupes puissent casser la croûte en tenant leurs positions (ou pas).
EQUIPEMENT
Chaque spécialité d'opérateur est doté d'un équipement spécifique et d'un nombre donné de munitions (CF liste ci-dessous) :
- Fusilier : Réplique de fusil d'assaut + Pistolet. 800 billes + 2 chargeurs PA
- Soutient : Réplique mitrailleuse légère + Pistolet. 1600 billes + 2 chargeurs PA
- Sniper : Réplique fusil de précision + PA ou pistolet mitrailleur. 50 billes + 2 chargeurs pour arme complémentaire.
- Infirmier : Réplique fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur+ sac à dos + PA. 500 billes+ 2 chargeurs PA.
- Général : 1 PA + 2 chargeurs.
Il est tout à fait possible aux opérateurs de s'échanger des munitions. Je précise que l'infirmier ne disposera que de 500 billes car son rôle sera de soigner, cette réduction devrait inciter les infirmiers à tenir leurs rôles.
OBJECTIFS
Le but est simple. Il faut prendre les drapeaux disposés au centre de chaque secteur. Chaque capture de drapeau permet de gagner des points.
La deuxième source de point possible est d'éliminer le général . Cela permet aussi de l'empêcher de communiquer avec ses troupes. Il est libre aux généraux de disposer de garde(s) du corps.
La troisième source de point est la capture d'un joueur touché.
Je précise que le rôle du général peut être interverti.
Les 2 généraux seront en liaison radio pour s'informer de la prise de drapeaux qu'ils reporteront sur leurs cartes respectives pour leur permettre d'apprécier la situation stratégique et compter les points. Les généraux seront consignés à leurs QG respectifs.
REGLES
Pour les règles de sorties elles sont habituelles. Dès qu'un joueur est touché il lève les bras, compte à voix haute jusqu'à 20 et appelle son médic. Il pourra aussi être capturé par l'équipe adverse ce qui octroiera des points.
Pour soigner le médic devra s'approcher du blessé, enlever son sac, le toucher 10 secondes avec la main et c'est reparti.
SYNTHESE
C'est donc une journée de type OP que je vous propose. La plupart des facteurs vont rentrer en compte, fatigue physique et nerveuse, gestion tactique et stratégique, solidarité et rusticité.
Chaque équipe est libre de réaliser un QG pour le confort du général qui devra squatter.
Le but est simple.
Le terrain va être divisé en secteur. Chaque secteur disposera de 2 drapeaux aux couleurs des équipes. Ces secteurs devront être pris pour pouvoir marquer des points. Chaque équipe disposera d'un général pour diriger les opérations et d'opérateurs spécialisés.
Le but est de marquer le maximum de point pour obtenir le plus fort décompte.
Les 2 généraux seront en liaison radio pour s'informer de la prise de drapeaux qu'ils reporteront sur leurs cartes respectives pour leur permettre d'apprécier la situation stratégique et compter les points. Les généraux seront consignés à leurs QG respectifs.
PROLOGUE
Les 2 équipes disposent d'un QG, d'un général et d'opérateurs spécialisés comme suit :
- Général
- Fusilier
- Infirmier
- Soutient
- Sniper
Ce scénario se déroule sans limite de temps !!! C'est à dire qu'à partir du moment du lancement de la partie elle ne s'arrête pas avant la fin de la journée, soit quand le jour se couche, soit quand plus personne n'a de billes, PAS MÊME POUR LE REPAS DE MIDI. Les généraux s'organiseront pour que leurs troupes puissent casser la croûte en tenant leurs positions (ou pas).
EQUIPEMENT
Chaque spécialité d'opérateur est doté d'un équipement spécifique et d'un nombre donné de munitions (CF liste ci-dessous) :
- Fusilier : Réplique de fusil d'assaut + Pistolet. 800 billes + 2 chargeurs PA
- Soutient : Réplique mitrailleuse légère + Pistolet. 1600 billes + 2 chargeurs PA
- Sniper : Réplique fusil de précision + PA ou pistolet mitrailleur. 50 billes + 2 chargeurs pour arme complémentaire.
- Infirmier : Réplique fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur+ sac à dos + PA. 500 billes+ 2 chargeurs PA.
- Général : 1 PA + 2 chargeurs.
Il est tout à fait possible aux opérateurs de s'échanger des munitions. Je précise que l'infirmier ne disposera que de 500 billes car son rôle sera de soigner, cette réduction devrait inciter les infirmiers à tenir leurs rôles.
OBJECTIFS
Le but est simple. Il faut prendre les drapeaux disposés au centre de chaque secteur. Chaque capture de drapeau permet de gagner des points.
La deuxième source de point possible est d'éliminer le général . Cela permet aussi de l'empêcher de communiquer avec ses troupes. Il est libre aux généraux de disposer de garde(s) du corps.
La troisième source de point est la capture d'un joueur touché.
Je précise que le rôle du général peut être interverti.
Les 2 généraux seront en liaison radio pour s'informer de la prise de drapeaux qu'ils reporteront sur leurs cartes respectives pour leur permettre d'apprécier la situation stratégique et compter les points. Les généraux seront consignés à leurs QG respectifs.
REGLES
Pour les règles de sorties elles sont habituelles. Dès qu'un joueur est touché il lève les bras, compte à voix haute jusqu'à 20 et appelle son médic. Il pourra aussi être capturé par l'équipe adverse ce qui octroiera des points.
Pour soigner le médic devra s'approcher du blessé, enlever son sac, le toucher 10 secondes avec la main et c'est reparti.
SYNTHESE
C'est donc une journée de type OP que je vous propose. La plupart des facteurs vont rentrer en compte, fatigue physique et nerveuse, gestion tactique et stratégique, solidarité et rusticité.
Chaque équipe est libre de réaliser un QG pour le confort du général qui devra squatter.
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Pas mal du tout !
comment seront organisés les équipes ? enfin quel sera notre équipe ?
qui choisie nos rôles ? vous ou on ce décide entre nous ?
comment seront organisés les équipes ? enfin quel sera notre équipe ?
qui choisie nos rôles ? vous ou on ce décide entre nous ?
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Les équipes seront faîtes en fonction des teams. Pour l'instant j'attend d'avoir un peu plus de monde, LAS ou KASSFORS.
Pour les dotations ce sera en fonction de la réplique.
Le rôle du général sera à décider j'attend les inscriptions.
Pour les dotations ce sera en fonction de la réplique.
Le rôle du général sera à décider j'attend les inscriptions.
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Je donne les limites de sécurité appliquées par les Lords sur leur terrain :
Limites habituelles:
Inférieur 350fps: FULL + 10m engagement mini
Entre 350 et 400fps: SEMI + 10m engagement mini
Supérieur à 400fps: SEMI + 20m engagement mini
Bien évidemment il y aura un rappel sur le terrain.
Limites habituelles:
Inférieur 350fps: FULL + 10m engagement mini
Entre 350 et 400fps: SEMI + 10m engagement mini
Supérieur à 400fps: SEMI + 20m engagement mini
Bien évidemment il y aura un rappel sur le terrain.
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
et pour ce qui est de l'heure du rdv ?
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Dispo.
est-ce que mon frangin,"barnab" peu venir?
est-ce que mon frangin,"barnab" peu venir?
vincs- Yorkshire
- Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Alors pour les horaires ce sera 09h30 sur le terrain des Lords.
Vincs tu es le bienvenu. Pour ton frère je ne vois à priori pas de souci.
Pour les LAS il n'y a pas plus de motivés?
Vincs tu es le bienvenu. Pour ton frère je ne vois à priori pas de souci.
Pour les LAS il n'y a pas plus de motivés?
*eden*- Pitt bull
- Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
bonjour bonjour !! un LAS de plus c possible ? ^^
massio- Caniche
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Oui pas de problème, donne moi son nom que je l'inscrive.
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
ben c moi meme ^^
massio- Caniche
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : L'HORME
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
une fois capturé par l'équipe adverse. on fait quoi?
vincs- Yorkshire
- Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Partie organisation Cerbères + Lords ép. 2 le 10 avril 2010
Alors pour commencer désolé pour la réponse tardive.
Pour information, vu que le nombre de personnes présentes sera trop faible nous allons reporter à plus tard l'utilisation de ce scénario.
La partie est maintenue et nous nous attelons à vous proposer une journée tout aussi riche en crapahute et en action en adéquation avec le nombre que nous serons.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour ce changement.
Pour information, vu que le nombre de personnes présentes sera trop faible nous allons reporter à plus tard l'utilisation de ce scénario.
La partie est maintenue et nous nous attelons à vous proposer une journée tout aussi riche en crapahute et en action en adéquation avec le nombre que nous serons.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour ce changement.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères
» Partie co-organisée Lords + Cerbères III
» Partie co-organisée Lords+Cerbères épisode III
» Photos de la partie du 24/10/2010 chez les Lords
» Partie du 22 août 2010 chez les Lords
» Partie co-organisée Lords + Cerbères III
» Partie co-organisée Lords+Cerbères épisode III
» Photos de la partie du 24/10/2010 chez les Lords
» Partie du 22 août 2010 chez les Lords
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|