Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

4 participants

Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Geoffrey Dim 20 Fév 2011 - 19:09

J'ouvre les feedbacks de cette très bonne journée.

On a bien profité du terrain et de tout le monde. Très content que tout se soit bien passé.

A notre niveau que du bonheur même si on a pas gagné le scénario. On a réalisé des actions mémorables, on a vraiment bien crapahuté et profité de tout le terrain. Je garde en mémoire cette action dans la rivière où on a forcé le barrage et pénétré en profondeur les lignes ennemies.
La deuxième partie était quand même nettement plus dur, on s'est cassé les dents sur une défense acharnée mais on a rien lâché.
Les parties en deathmatch du matin étaient stimulantes et assez équilibées.

Merci à Karine d'avoir joué les "Patrick CHAUVEL" et de réaliser des photos vraiment très sympas. cheers

Je suis très heureux d'avoir pu profiter de ces moments avec mon équipe et de la voir évoluer vers le meilleur.

Une fois de plus très content d'avoir pu retrouver les Lords que l'on apprécie toujours autant et avec qui on adore jouer ainsi que de rencontrer les Tamalous dont on a apprécié votre bonne humeur et bien sûr tout ceux que l'on a retrouvé avec plaisir.

Voilà, pour les photos ce sera dans la galerie.

Cerbères à vous.
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Re: Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Seb Lun 21 Fév 2011 - 18:48

Alors pour commencer, SUPER JOURNÉE!!!!!
Le temps à été de notre coté juste de quoi mouiller le terrain pour le rendre glissant lol!!!


Sinon notre collaboration avec les lords à été super je pense notamment à récupération de blesser magnifiquement mené!!!

le scénario c'est très bien déroulé même la victoire nous à échapper de peu... les coordonnées satellites des photos étaient approximatifs MERCI LES SERVICES SECRETS!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

la journée à été super et j'ai pris plaisir à jouer avec tous le monde
vraiment une super journée où j'ai pu tester mon nouveau jouet et inaugurer la nouvel tenue des cerbères!!!

Merci à tous le monde!! A refaire au plus vite
Seb
Seb
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Re: Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Ludo Mer 23 Fév 2011 - 12:28

Une journée tres sympa !

Construction d'un petit nid (et pas Pétigny Rolling Eyes ) pour etre au chaud...
Puis des parties tres sympa
Des scenarios bien rythmés

une bonne ambiance

La derniere partie était un peu "Foupoudav" pour les assaillants ... mais c'est la guerre ma pauvre Lucette !

Merci encore

ludo
Ludo
Ludo
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Re: Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Nico Lun 7 Mar 2011 - 19:16

Un reporting tardif mais enfin. Tout vient à point.

Sur l'ensemble de la journée, je suis ravi d'avoir pu jouer avec les Lords. L'agrandissement du terrain est bénéfique aux scénars que nous avons testé. Une première partie de journée assez satisfaisant avec de beaux échanges de tir et un test enfin de mon nouveau joujou.

Une petite pause déjeuner un peu longue mais au final, à la reprise, on a pu se faire plaisir avec de belles avancées dans la rivière. J'ai noté notre capacité à bouger et se déplacer assez intéressante. On a cependant besoin de nous améliorer.

Une dernière partie que l'on peut assimiler à un siège non prenable.

Dans l'ensemble de bons moments à refaire vite.
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Re: Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Geoffrey Lun 7 Mar 2011 - 19:43

Je suis d'accord avec toi Nico sur le fond.

Pour l'instant nous ne sommes pas parfaits et j'en suis conscient, mais pour le moment je trouve qu'il y a du niveau. Rome ne s'est pas faîtes en un jour.

Mais la performance n'exclut pas l'exercice, donc entraînements intensifs à prévoir très bientôt !!!
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères Empty Re: Partie du 20/02/2011 Lords + Cerbères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum