Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie co-organisée Lords + Cerbères III

3 participants

Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Geoffrey Dim 7 Aoû 2011 - 20:45

Débriefing tardif, joies du week-end oblige.

Tout d'abord merci à tous pour votre participation et votrez bonne humeur.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette journée.

Une première partie le matin assez speed sous le signe de la rapidité avec des parties de type speedsoft. Honneur à Wolf, Vodkiller et François qui ont dominés ces épreuves. Partie du type Role play assez sympa qui ont permis à tous de bien rigoler. Merci DJ Imam pour l'ambiance. Wink

Deuxième partie de journée carrément orienté crapahute avec tout ce qu'il faut : de la chaleur, de la pluie et de la marche avec de bonnes phases de combats. On a tous assurés à nos niveaux. Il est vrai que ça a envoyé du lourd. Je regrette néanmoins de ne pas avoir rééquilibré les équipes. Je ne pensai pas que les équipes seraient déséquilibées à ce point. Il est vrai aussi que nous connaissions mieux le terrain. On corrigera le tir la prochaine fois, promis.

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec mon équipe. Notre groupe a pu vraiment développer un jeu intéressant et on s'est fait plaisir sur des actions de prise à revers et d'assaut.

Petit bémol, on a pas pris de photo ... Mad

Plaisir aussi de vous retrouver tous ou de vous rencontrer.

J'espère que la journée vous a plu autant qu'à moi.

A bientôt.
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Re: Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Seb Lun 8 Aoû 2011 - 6:39

Super journée où j'ai pris plaisir sur une partie du terrain peu exploiter et qui a un énorme potentiel!

Des phases d'actions énorme et de la bonne crapahute!

bref à refaire très vite

merci à tous
Seb
Seb
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Re: Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:55

Speedsoft sympa qui ma fait re-aimé le terrain aménagé,et en plus ca faisait un baille qu'on avait pas pratiqué le terrains du haut !
les mises en situation très sympa ( note pour l'avenir refaire du role play Wink ...) pas eu le temps de finir mon show en tant que muezzin/immam
Et l'aprem du très bon jeu et de belles actions sur des parties du terrain peu connues mais très très agréable! de la bonne crapahute comme on aime.

Merci a tout ceux qui sont venus en tout cas, a refaire bientot !


PS bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Re: Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Geoffrey Mar 9 Aoû 2011 - 5:26

lol!
Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Re: Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Nico Mar 9 Aoû 2011 - 18:35

Mon retour est un peu tardif mais bon, il est là.

Que du bonheur pour ma part, les petites parties 3 vs 3 étaient très intéressantes et vraiment sympas.
La partie RP était absolument magnifique :"Missiou, chewing gum ?"

Enfin du bon physique l'après midi avec de la marche, de la planque, de la marche, de la planque, une extraction d'otage et enfin de la marche, et de la planque.

Bref à refaire !!!
Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie co-organisée Lords + Cerbères III Empty Re: Partie co-organisée Lords + Cerbères III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum