Cerbère Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OP Red Hammer

4 participants

Aller en bas

OP Red Hammer Empty OP Red Hammer

Message  Nico Dim 12 Juin 2011 - 17:29

Un bon WE !!!

Un très bon WE.

Du mouvement, de la pression, du répondant, une bonne immersion.
QUE DU BONHEUR !!!

Une journée de samedi très sympa avec deux trois petites parties réellement simple mais intéressante.

Une journée du Dimanche très agréable.
Tenir le fort 2H c'est du lourd !

Du krapahut de malade et un encerclement en fin de partie très sympa.

Et enfin une prise de fort en 30 mins avec Geo, Yandria, Gatts, et Nico.

En tous cas un bon WE à refaire.

Nico
Nico
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 335
Date d'inscription : 10/07/2010

https://forumcerbere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Red Hammer Empty Re: OP Red Hammer

Message  Geoffrey Lun 13 Juin 2011 - 8:14

Tout d'abord un grand merci à tous pour ce week end et spécialement aux LAS pour l'orga, la bonne humeur et le petit déjeuner. On a vraiment passé un super moment avec vous.

Merci à Nico pour le scénario et d'avoir gérer. Merci à P'tit Robert pour le réveil à 06h00 et son café !!!

On a vraiment apprécié la première journée sur des parties de base mais efficaces et surtout la mission d'infiltration de nuit. On s'est cassé les dents sur vos défenses mais ça en valait la chandelle. Dommage qu'on ai pas eu plus de temps ou que l'on ne soit pas allé assez vite ...

Pour la journée du dimanche et bien on s'est littéralement régalé !!! On a pu bien crapahuté après une solide défense des forts. Ca a été physique mais intense. On est parti sur le RPR3 sans avoir eu le temps de recharger ou de manger. On a engagé l'ennemi in extremis avant leur objectif mais on a rempli notre mission qui était de les empêcher de poser la bombe qu'on leur a volé au passage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Bravo à eux au passage pour leur tenacité. Ca s'est joué au mental et on en avait plus que nécessaire !!! Merci à Gatts d'avoir rempli le rôle de médic avec nous. Ensuite après avoir capturé et "retourné" le résistant Yandria, infiltration en territoire ennemi,prise des point de respawn et attaque à revers de l'équipe ennemi. Encore une fois dommage, avec 10 mn de plus on aurais pu faire un sacré carton !!!

Pour finir attaque des forts, Nico, Yandria, Gatts, Nico (Cerbère5) et moi même. Après une "traitre" attaque par derrière de la part de Grenn Lantern on a pris les 2 forts en 30 mn environ (ça c'est encore plus du lourd !!!). Heureusement que le groupe de P'tit Robert et Dreizhenn nous couvrait sur les hauteurs sinon ça aurait été nettement plus complqué. Une fois de plus on a terminé dans la rivère, dommage qu'il y ai eu un blessé.

Ca a percuté sec et sévère et je garde un souvenir mémorable de cette action.

En tout cas bravo à vous les Cerbères pour ce week-end, vous n'avez rien lâché et surtout vous vous êtes donné à 200% chacun à sa manière. Je suis très fier de ce que l'on a accompli sur cette OP.

Geoffrey
Geoffrey
Leader Cerbère Team
Leader Cerbère Team

Messages : 966
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OP Red Hammer Empty Re: OP Red Hammer

Message  Ludo Lun 13 Juin 2011 - 11:44

tres sympa ce week end !

Je connaissais l'existance les petards le soir devant la tente ... afro

Mais pas celle des pétards à 6h00 devant la tente !!! bom

Tres bonne ambiance

Tres beau site

Tres tres bon accueil ! (un tres grand merci aux hotes !!!)

Du vrai relais chateau ! king

Impec !

Ludo
Ludo
Ludo
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51
Localisation : sous les feuilles

Revenir en haut Aller en bas

OP Red Hammer Empty Re: OP Red Hammer

Message  Seb Lun 13 Juin 2011 - 15:03

Un vrai bon WE!!! Ca à vraiment envoyé du lourd.

le scénario était super avec de grosse phase d'action!!!

Bref à refaire au plus vite !!

merci au L.A.S. de nous avoir invité c’était un réel plaisir, si si même le pétard à 6h du mat c’était drôle!! (dommage Petitrobert mon tel avait sonné avant toi donc j’étais déjà réveille...)

Seb
Seb
Cerbère Team
Cerbère Team

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP Red Hammer Empty Re: OP Red Hammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum